Défi-Évasion : énigmatique même dans ses campagnes publicitaires

Défi-Évasion, l’entreprise de Québec spécialisée en création de jeux d’énigmes et d’évasion sur mesure, ouvrira dans quelques semaines sa deuxième succursale dans la région, cette fois à Lévis, sur la Rive-Sud de Québec. Dans le cadre de cette ouverture, Défi-Évasiondéploie actuellement une intrigante campagne d’affichage sur différents supports Astral – Style de vieinstallés dans les salles de bain de nombreux restaurants et établissements dans la région de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale.

 

« AIR CADENAS »

Véritable créateur d’énigme en tous genres, Défi-Évasion est allé jusqu’à créer une campagne en différentes étapes, à travers laquelle le public peut découvrir un code lui permettant de gagner un crédit voyage de 250 $ chez Club Voyages Élysée. Afin de véritablement intriguer le public, l’entreprise a misé sur la création de la nouvelle entité fictive « Air Cadenas », faisant ainsi un clin d’œil au logo de l’entreprise qui comprend un pictogramme de cadenas. Grâce à un visuel tout droit sorti de l’univers de l’aviation (hublot, aile d’avion marquée du logo Défi-Évasion et nuages), l’image donne le ton au concept, en laissant croire que Défi-Évasion lance une compagnie aérienne.

 

Pour participer au concours, le fonctionnement est simple : à la vue des affiches créées pour la campagne, le public est invité à se rendre sur la page Instagram @Air_Cadenas pour poursuivre l’aventure. Sur l’application, le public retrouve la même image que celle observée sur les supports Astral – Style de vie, mais cette fois, on peut y déceler différents symboles permettant de recréer un code. Ce code de neuf caractères est l’élément nécessaire pour courir la chance de gagner le crédit voyage de 250 $. Le public est invité à participer en grand nombre à ce concours ludique, dont le tirage se fera en ligne le 30 août prochain.

 

NOUVELLE SUCCURSALE À LÉVIS

Quelques mois après avoir annoncé la venue d’une deuxième succursale, Défi-Évasion confirme que celle-ci ouvrira ses portes officiellement le 12 septembre prochain! Attendue de pied ferme par la population de la Rive-Sud de Québec, cette deuxième adresse promet d’offrir du divertissement pour tous, en proposant notamment pour la première fois une activité adaptée pour toute la famille. Mordus de jeux d’évasion et curieux à la recherche de nouvelles activités y trouveront leur compte! Dès le 1er août prochain, il sera même possible de réserver sa séance de jeux dans la nouvelle succursale, au defi-evasion.com.

Dans ses nouveaux locaux qui ouvriront dans les prochaines semaines, Défi-Évasion Lévis proposera quatre nouveaux jeux d’une durée maximale de 60 minutes chacun : L’Académie des Super-Héros, Les Survivants et Sous Enquête (cette dernière se déploie en deux jeux distincts).

 

Pour mettre sur pied cette deuxième succursale, près de 400 000 $ ont été investis par l’entreprise afin de créer des locaux modernes et invitants dans l’édifice choisi sur la Rive-Sud, situé sur le boulevard Guillaume-Couture à Lévis.

Sur place, dès l’ouverture, il sera possible d’étirer le plaisir en dehors de la salle de jeu puisqu’un superbe espace lounge sera aménagé pour permettre aux joueurs de se détendre avant le défi et d’échanger sur leur expérience après coup, autour d’un rafraîchissement.