Cristiano Ronaldo devient le premier ambassadeur mondial de DAZN

DAZN, le service mondial de diffusion en continu de sports en direct et sur demande, a annoncé aujourd’hui que Cristiano Ronaldo, un des meilleurs footballeurs de tous les temps, sera son ambassadeur mondial.

Dans son rôle d’ambassadeur, Ronaldo assurera la promotion de DAZN auprès de ses marchés actuels, comprenant l’Allemagne, l’Italie, le Canada, le Japon et dans de futurs marchés.

Cristiano Ronaldo se joint à DAZN au moment où tous deux commencent un nouveau chapitre dans leurs parcours respectifs. Ronaldo vient de se joindre à la Juventus FC après avoir remporté les honneurs, individuels et en équipe, au sein du Real Madrid, où il a joué pendant neuf ans.

DAZN a aussi fait ses débuts en Italie avec une riche programmation exclusive d’événements sportifs y compris Série A, Série B, La Liga et Ligue 1, annonçant l’aube d’une ère nouvelle pour le sport et ses amateurs en Italie.

« C’est une période incroyablement stimulante pour DAZN. Au fur et à mesure que notre entreprise se développe internationalement et repousse de nouvelles limites, il est important de s’aligner avec les grands sportifs qui en font autant. Cristiano est sans aucun doute une légende, les amateurs de foot l’adorent et c’est la raison pour laquelle nous voulons travailler avec lui. Il est lui-même un grand passionné de sports donc, qu’il prône ce que nous faisons, c’est parfait. » – James Rushton, chef de la direction de DAZN

« Le monde évolue et grâce à une approche novatrice, DAZN ouvre de nouveaux horizons aux amateurs de sports. À présent, nous pouvons regarder les événements sportifs quand et comme nous le voulons. C’est pourquoi ce fut facile de prendre la décision de m’associer à l’équipe de DAZN. » – Cristiano Ronaldo

Les amateurs peuvent voir l’entrevue complète avec DAZN.