COOK IT s’associe avec 12 personnalités québécoises afin de mettre leurs recettes en vedette

Le pionnier des services de livraison à domicile de repas à cuisiner, COOK IT lance avec fierté la campagne #ATABLEAVEC! Depuis 2014, la compagnie québécoise réinvente la façon de planifier ses repas et de cuisiner au quotidien en proposant de délicieuses recettes élaborées par des chefs, et ce, à partir de 7,33 $ par repas. L’entreprise, qui livre partout au Québec et en Ontario, propose des ingrédients frais et pré-proportionnés en vue de la préparation de plats des plus savoureux. Après avoir instauré un service d’abonnements en 2016, l’année se poursuit en force chez COOK IT alors que l’entreprise annonce une association avec 12 personnalités de différents milieux représentant tous, à leur façon, la parentalité québécoise. Chaque mois, les abonnés du service auront ainsi le privilège de découvrir les succulentes recettes de l’une de leurs vedettes préférées. Une collaboration à ne pas manquer!

Un calendrier bien garni

Dès le mois de septembre 2017, Mitsou Gélinas présentera aux abonnés COOK IT son exquis filet de tilapia frit à la sauce végétarienne. Puis, les mois qui suivront proposeront d’alléchantes recettes présentées par nul autre qu’Angela Price, Carolane et Josiane Stratis, Dominic Arpin, Florence K, Jean-François Baril, Joël Legendre, Julie du Page, Maika Desnoyers et Étienne Boulay, Patrick Langlois, Valérie Blais et Virginie Coossa. Parmi les recettes issues du répertoire personnel des collaborateurs, on retrouve par exemple la poêlée de poulet thaï de Florence K, le burger aux champignons de Joël Legendre et le réconfortant pain de viande de maman concocté par Maika Desnoyers et Étienne Boulay. Bref, les différentes recettes mises de l’avant par les personnalités associées à #ATABLEAVEC sont très diversifiées et sauront plaire tant aux amoureux de viandes et de poissons qu’aux végétariens!

Rassembler la famille autour de la table

La campagne #ATABLEAVEC est une initiative de COOK IT conçue par et pour les parents québécois. En effet, l’association de COOK IT avec ces 12 personnalités québécoises s’inscrit en continuité avec l’angle plus familial privilégié par la jeune entreprise novatrice. Rappelons que COOK IT, service de livraison à domicile de plats à cuisiner, a été créé dans l’optique de faciliter la vie des familles québécoises et de rendre la préparation des soupers plus rapide et moins compliquée. Ainsi, le but de cette campagne est d’abord de rappeler aux familles québécoises l’importance de prendre le temps de se rassembler autour de la table afin de partager des moments précieux de qualité avec les enfants. L’année dernière, COOK IT avait d’ailleurs pris l’initiative de proposer davantage de menus facilitant l’intégration des tout petits dans les étapes de la préparation des repas, ainsi que des mets contenant des ingrédients qui plairaient tant aux adultes qu’à leurs enfants. Visitez le https://www.chefcookit.com/ambassadors pour en savoir plus sur les ambassadeurs COOK IT !