Coca-Cola crée une cannette et un livre commémoratifs pour le 150e anniversaire du Canada

Le 1er juillet marquera un important jalon pour le Canada et pour le célébrer, Coca-Cola a créé une cannette de 222 ml Canada 150 à tirage limité et un livre relié.

C’est au Canada, en 1897, que Coca-Cola a exporté pour la première fois ses produits. Non seulement Coca-Cola désaltère les Canadiens depuis 120 ans, mais elle soutient également le sport, la culture, les arts et l’économie d’un océan à l’autre.

Coca-Cola Canada a lancé une mini-cannette commémorative Canada 150 de 222 ml pour célébrer l’anniversaire du pays. Les Canadiens aiment le petit format de ce contenant, si pratique pour déguster l’excellent goût de Coca-Cola. Cette cannette sera vendue exclusivement chez les détaillants de produits Coca-Cola de la terre de nos aïeux à 3,49 $ le paquet de six (les prix peuvent varier d’un détaillant à l’autre).

Inspiré de son épopée en sol canadien, Coca-Cola a également publié un livre relié intitulé Coca-Cola au Canada : 120 années rafraîchissantes, un récit rempli d’anecdotes sur l’histoire de Coca-Cola au Canada et son rôle dans certains des moments les plus mémorables dans les sports, la culture populaire, les arts et l’économie. Le livre est offert en précommande en ligne sur amazon.ca et sera en librairie dès le 20 juin (50 $).