Citoyen Optimum se choisit un nouveau chef de la direction

Citoyen Optimum et sa société mère Vision7 International, une entreprise du groupe de communications BlueFocus International, ont annoncé la nomination de Jim Joseph au poste de chef de la direction. Daryl McCullough, l’ancien chef de la direction et président, demeure avec l’organisation à titre de président du conseil de Citoyen Optimum et du groupe RP de Vision7 International.

« Nous sommes ravis de la nomination de Jim à la tête de Citoyen Optimum et de son arrivée au sein de l’équipe de direction de Vision7 et de BlueFocus, déclare Brett Marchand, président et chef de la direction de Vision7 International et chef de la croissance de BlueFocus International. Sa vaste expérience et sa créativité seront assurément de précieux atouts pour nos groupes. »

« Le processus a été long, mais nous avons enfin trouvé le parfait candidat pour aider l’entreprise à tirer le maximum des occasions sur le marché mondial sans en sacrifier la culture ouverte, novatrice et axée sur le soutien, ajoute Daryl McCullough. Nous cherchions à donner de l’impulsion à notre croissance et à notre diversification, y compris à notre stratégie offensive de fusions et d’acquisitions, pour aider Citoyen Optimum à conquérir le monde. Avec Jim à la barre, les choses s’annoncent bien. »

« Citoyen Optimum est réputée pour la création de programmes primés pour des marques mondiales parmi les plus emblématiques. Je suis ravi de me joindre à cette équipe talentueuse pour la diriger dans ses prochains défis et l’aider à concrétiser toutes ses ambitions d’innovation et de croissance », conclut Jim Joseph.

Sous l’autorité de Brett Marchand, Jim se joindra à l’agence à la fin de l’été et chapeautera la direction mondiale de Citoyen Optimum depuis New York.