Cinco et Dentsu Live annoncent un partenariat stratégique officiel au Japon

L’agence canadienne spécialisée en marketing expérientiel et commandite crée un partenariat avec la puissante entreprise de marketing direct japonaise pour créer des expériences hors du commun auprès des consommateurs au Japon.

Les agences Cinco et Dentsu Live Co. Ltée officialisent un accord de partenariat visant à développer le marché japonais. Chef de file dans le domaine du marketing expérientiel et la commandite, Cinco, qui a travaillé avec des marques de renommée mondiale, est reconnu pour l’utilisation maximale de la technologie et du contenu de pointe, plusieurs de ses campagnes ayant d’ailleurs été primées.

Dentsu Live se tournera ainsi vers CincoLab, l’unité de technologie, de création et d’innovation de Cinco, pour co- créer des campagnes utilisant des technologies telles que l’intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR), mixte (MR) et virtuelle (VR), les objets connectés (IoT) et les bots. Soutenu par des années de développement à l’interne, de recherche continue et de partenariats collaboratifs avec des centres technologiques à travers le monde, Cinco a en effet créé une Plateforme d’Expériences Technologiques unique en constante évolution.

Reconnue par ses pairs, Cinco a reçu de nombreuses distinctions pour ses partenariats réussis et ses campagnes de marketing expérientiel en Amérique du Nord. L’entreprise a d’ailleurs récemment été sélectionnée par le gouvernement du Canada et a été désignée comme l’une des huit entreprises les plus importantes en matière de technologie et d’innovation à fort potentiel au pays (selon le programme CTA à New York).

À travers ce partenariat, Dentsu Live veillera quant à lui à aller chercher une valeur expérientielle supplémentaire, en plus d’idées novatrices pour ses clients au Japon et à l’étranger, collaborant avec Cinco pour développer des expériences qui rehausseront la barre en matière d’innovation, de créativité et d’engagement auprès des consommateurs.