Canus choisit Canidé pour l’appuyer dans sa stratégie numérique et la gestion de ses médias sociaux

Canidé collaborera désormais avec Canus, entreprise montréalaise exploitant les marques Caprina, Nature et Petite Chèvre et connue pour ses savons, gels nettoyants et produits de bain à base de lait de chèvre frais québécois. L’agence s’est vue confier un mandat de production de contenu et de gestion des médias sociaux de l’entreprise et elle participera également de près aux relations influenceurs.

« Canus est une entreprise qui partage les mêmes valeurs que Canidé, souligne Rachel Desbiens-Després, associée et vice-présidente, stratégie chez Canidé. La soutenir dans tous les aspects de la gestion de sa communauté et dans ses dossiers stratégiques de communication est un mandat qui entre parfaitement dans nos cordes. Avec Canus, notre mission d’entreprise de propulser la communication marketing des PME québécoises ne pourrait pas être mieux servie! Cela représente une superbe opportunité de confirmer nos forces dans ce domaine. »

Le mandat consistera donc en un accompagnement de Canus pour la gestion quotidienne des plateformes sociales, notamment Facebook et Instagram, ce qui inclut un volet de planification, de création et de production de contenu, en plus du déploiement et de l’analyse. La collaboration devrait ainsi permettre à Canus d’atteindre un public encore plus large, ainsi que de faire connaître ses différents produits et leur qualité à ses publics cibles un peu partout au Canada et aux États-Unis.

« Collaborer avec une jeune agence comme Canidé est une magnifique occasion pour Canus de revoir sa présence numérique et de l’optimiser, remarque Anna-Isabelle Morency-Botello, directrice marketing de Canus. J’ai immédiatement remarqué au sein de l’équipe de Canidé une volonté et une détermination à faire de Canus une entreprise avec une présence sociale et numérique forte et de qualité. Nous sommes très heureux d’entamer cette collaboration avec eux. »