CANIDÉ ET SPORTS EXPERTS REMPORTENT L’ARGENT AUX PRIX D’EXCELLENCE DE LA SQPRP

Hier soir avait lieu la remise des Prix d’excellence 2018, décernés par la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) au Casino de Montréal. À l’occasion de cet événement annuel, le projet les Fantômes du Forum s’est démarqué en remportant un prix Argent, soulignant l’ingéniosité et la créativité dont Canidé a fait preuve pour le propulser.

« Cette deuxième présence consécutive aux Prix d’excellence confirme la place que Canidé est en train de se tailler au sein de l’industrie des relations publiques, souligne Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques chez Canidé. Notre agence croit fermement que l’alliance de la stratégie numérique et des relations publiques sont la clé pour véhiculer les messages de nos clients. Cette première belle collaboration avec Sports Experts en est certainement la preuve! »

L’initiative primée démontre que les outils de communications et leur diffusion peuvent désormais utiliser des canaux de plus en plus diversifiés. Selon la nature de l’outil de communication, il est aujourd’hui possible de le présenter directement au public, qui lui, pourra ensuite juger de sa valeur et s’engager face à son contenu. Les Fantômes est un excellent cas pour démontrer cette nouvelle réalité des relations publiques et médiatiques et le grand potentiel qu’elle présente pour les professionnels du domaine.

Canidé souligne également l’important travail de collaboration avec l’agence créative Rethink, un partenaire inestimable sans qui ce projet n’aurait pas pu exister. Rappelons que les Fantômes du Forum de Sports Experts a également été primé aux Créa, aux Marketing Awards, aux Atomic Awards et par Applied Arts Design.