Cadillac Fairview et le mouvement WE s’associent pour la rentrée scolaire

PinsL’été arrive déjà à sa fin et ce sera bientôt le moment pour plusieurs jeunes de se préparer pour le retour en classes.

Dans le cadre de la rentrée scolaire, Cadillac Fairview (CF) s’associe avec le mouvement WE pour appuyer une cause qui lui est chère, soit responsabiliser les jeunes et les inspirer à amener des changements positifs dans leurs communautés.

Education PledgeCette nouvelle campagne marketing appelée CF appuie WE a pour objectif d’inspirer sa clientèle à engager des conversations sur les médias sociaux sur les causes qui leur tiennent le plus à cœur ; La faim, l’éducation, l’environnement, le logement et la santé.

Pour participer à cette campagne qui se déroulera du 9 août au 5 septembre, les Canadiens n’ont qu’à se présenter à la station d’égoportrait de leur centre Cadillac Fairview local où ils seront invités à prendre une photo d’eux devant l’un des murs représentant la cause qui leur est chère.

Une fois la photo publiée sur les médias sociaux avec le mot-clic #QuiSerasTu et en identifiant leur centre commercial, ils recevront automatiquement une épinglette en édition limitée de leur cause.

L’objectif de cette campagne est d’inciter les jeunes canadiens à s’engager et à porter fièrement leur épinglette pour démontrer leur engagement envers le changement.

attachment-1

Crédits

Agence créative : Traffik Group
Médias numériques : Bleublancrouge
Médias sociaux et relations publiques : North Strategic
Développement du microsite : SapientNitro