BLVD fait renaître Boogie en lançant Boogie Collective, un nouveau studio de production musicale

C’est officiel, BLVD annonce le lancement de Boogie Collective, son tout nouveau studio de production musicale dédié à l’industrie publicitaire, au cinéma et à la production évènementielle et interactive. Dirigé par Antoine Becks, producteur et musicien de renommée internationale, Boogie Collective réunit les meilleurs auteurs, compositeurs, interprètes et musiciens de l’industrie pour donner la juste note aux projets de ses clients.

« L’authenticité musicale est essentielle selon moi, affirme Antoine Becks. Je ne crois pas qu’il devrait y avoir une différence entre la musique que l’on entend dans les publicités et celle que l’on a envie d’écouter à la maison. »

Grâce à un imposant parcours dans les industries de la musique et de la publicité, Antoine sait établir une communication claire et précise entre les agences créatives et les musiciens.

Maîtrisant tous les styles, Boogie Collective offre donc un service sur mesure et jouit bien sûr de l’expérience de BLVD, dont la renommée n’est plus à refaire.

« Nous avons composé de la musique originale pour des marques reconnues aux quatre coins du monde, dit Andres Norambuena, producteur exécutif et associé fondateur de BLVD. Avec notre catalogue de musiciens mis à jour, notre clientèle grandissante et notre nouvelle présence à New York, nous sommes plus prêts que jamais à signer des projets musicaux d’envergure. »

Pour s’assurer de bien marquer son arrivée en scène, le studio a travaillé avec lg2 pour créer un branding inédit.

« Notre image de marque a pour but montrer le côté créatif et amusant de Boogie Collective, tout en restant simple et droit au but. Tout notre focus est sur une seule chose : la musique originale de haute qualité» termine Antoine Becks.

Et ils n’ont pas attendu de mettre la main à la pâte; on entendra bientôt leur musique sur une nouvelle campagne internationale d’American Express avec l’agence McGarryBowen et une campagne d’Air Canada Vacances, signée lg2.

Montez le volume, Boogie Collective est arrivé !

Crédits

Conception du site web : LG2
Design Graphique : Anthony Verge, Mira Moscatel-Gauthier, Sonia Delisle
Direction création : Jacques de Varennes
Infographie : Marie-Eve Roussy
Directrice de production : Julie Pichette
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Productrice: Marie-Élisabeth Fouquet-Bouchard
Intégrateurs : Sylvain Fortier, Mathieu Schetagne