Big Bang 2018: Le comité organisateur, sous la présidence de Steve Trinque, travaille à mettre la touche finale à l'événement - Eristik Info

Big Bang 2018: Le comité organisateur, sous la présidence de Steve Trinque, travaille à mettre la touche finale à l’événement

Les 17 et 18 octobre prochains, les experts en vente et marketing des quatre coins du Québec ont rendez-vous au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe à l’occasion du Big Bang 2018! Pour cette 16e édition, l’Association québécoise des technologies (AQT) a fait appel à l’expertise de Steve Trinque – président et chef de la direction chez MXO | agence totale, pour lui confier le poste de la présidence du comité organisateur. C’est avec enthousiasme que M. Trinque a accepté le défi de ce mandat s’échelonnant sur deux ans.

En compagnie des autres membres du comité, Steve Trinque travaille depuis plus d’un an déjà à l’élaboration du programme de cette nouvelle édition. C’est d’ailleurs ce travail collaboratif qui a allumé l’étincelle du thème de cette nouvelle édition : « Réfléchir pour mieux briller ».

Le comité travaille présentement à confirmer les derniers conférenciers de cette édition, dont les noms seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Seul événement provincial entièrement dédié à la commercialisation des technologies québécoises, le Big Bang offre chaque année une tribune exclusive à ses quelque 200 participants, qui réunit des PDG, des vice-présidents et des directeurs de marketing et ventes.

Une opportunité unique, pour eux, de partager leurs connaissances et d’échanger avec des leaders du secteur technologique québécois. En plus de favoriser le réseautage, les conférences données par des sommités locales et internationales permettent aux participants de découvrir les meilleures pratiques et les nouvelles tendances en commercialisation. Ils repartent avec tous les outils en main pour optimiser leurs stratégies et accélérer la croissance de leur entreprise.

Pour plus d’informations sur l’événement ou pour s’inscrire: lebigbang.net/fr