BICOM remporte de nouveaux comptes nationaux et en accueille de nouveaux talents

L’agence pancanadienne Bicom a annoncé hier de nouvelles collaborations clients ainsi que l’arrivée de nouveaux talents au sein de son équipe. Établie dans le Mile-End à Montréal depuis 2006 et dans Queen West à Toronto depuis 2015, l’agence poursuit son expansion remarquable en devenant agence de référence (AOR) pour The North Face® Canada (TNF) et Smartwool.

Division de VF Outdoor LLC, TNF est la plus importante société de vêtements de plein air au monde, réputée pour ses produits éprouvés et testés par des athlètes. Via un plan annuel, Bicom assurera les relations médias, le marketing d’influence et l’événementiel pour la marque via ses bureaux de Montréal et Toronto.

« Depuis 1966, The North Face se consacre à la mise en oeuvre d’un mouvement mondial d’exploration, a déclaré Carl Bissonnette, directeur du marketing chez The North Face. Que vous soyez un athlète chevronné ou un amateur de streetwear, nous voulons encourager chaque client à découvrir le monde qui les entoure. Grâce à notre partenariat avec Bicom, nous prévoyons de poursuivre cet engagement de diffuser la mission fondamentale de TNF d’un océan à l’autre. »

La marque rejoint Smartwool, dont le choix s’est également arrêté sur Bicom. L’agence assurera la promotion de la société haut de gamme de vêtements en laine mérinos par le biais d’une campagne nationale axée sur les relations médiatiques et l’événementiel.

« Le partenariat est passionnant pour les deux entreprises. Il combine créativité, stratégie et de solides relations avec les médias visant à renforcer le mix marketing de Smartwool et à cristalliser sa présence sur le marché, déclare Marie-Elizabeth Lajoie, spécialiste en marketing chez Smartwool Canada. Il était important de choisir une agence qui comprenne non seulement les valeurs de Smartwool, mais qui les soutient et les partage également. Nous l’avons trouvée avec Bicom. »

Afin de pouvoir bien desservir son nombre croissant de clients avec l’approche humaine axée sur les résultats qui a fait sa réputation, Bicom accueille une vague de nouveaux talents. À Toronto se sont joints Adrien Reynolds à titre de directrice de comptes, Rachel Finamore en tant que chargée de comptes senior, Mia David comme chargée de comptes ainsi que Kelsie Bryson, qui se joint à la division pancanadienne de l’équipe événementielle.

Basée à Toronto également, la directrice de contenu créatif Lauren Hildebrand assurera la stratégie numérique et la création de contenu avec l’équipe digitale déjà en place. Quant à Alyssa Bomben, Cianan Liburd et Stephanie Ukonga, ils sont accueillis dans l’équipe en tant que coordonnateurs. Le contrôleur financier Julien Gatti et la coordonnatrice générale Alexandra Mayor se joignent au bureau de Montréal tout en offrant un soutien à l’ensemble de l’agence.