Bicom continue son expansion avec l’acquisition d’un nouveau compte national

L’agence pancanadienne bicom est fière d’annoncer sa plus récente collaboration avec le distributeur d’articles sportifs In-Sport Fashions.

Leader dans l’industrie des articles de sports, In-Sport Fashions vend et distribue plusieurs marques de renommée internationale sur le marché canadien. Pour supporter sa croissance et son rayonnement, bicom assurera les relations médias et le marketing d’influence pour l’entreprise, via ses bureaux de Montréal et de Toronto.

Pour la saison printemps/été 2019, In-Sport Fashions et bicom mettront de l’avant quatre marques distribuées par l’entreprise : Chaco, Icemule, Helinox et Luci by MPOWERD. Des sandales à la glacière en passant par la chaise pliante et l’éclairage tamisé, ces quatre marques offrent des essentiels pour le camping, le plein-air et la vie de tous les jours, combinant style, design, innovation et fonctionnalités.

La collaboration entre bicom et In-Sport Fashions mettra aussi en vedette les produits Osprey, très prisés des amateurs de plein air et de voyage. La collection printemps/été 2019 présentera une ligne de sacs haute performance à usages multiples.

« Nous sommes très heureux d’entamer ce nouveau partenariat avec bicom, » déclare Benoît Deshayes, directeur marketing chez In-Sport Fashions. « Leur réputation tant dans les relations médias que dans le marketing d’influence, leur compréhension immédiate de nos marques et de nos besoins et les stratégies proposées pour y répondre, nous a convaincu que c’était l’équipe dont nous avions besoin pour poursuivre la croissance de nos marques sur le marché canadien. »