Bemyguest: La rencontre en ligne réinventée

L’application Bemyguest est une nouvelle plateforme de rencontre en ligne créée à Montréal. Ce qui différencie cette application des autres est qu’elle cherche à provoquer une rencontre rapidement grâce au choix d’un lieu commun pour le rendez-vous. Bemyguest se positionne comme l’outil parfait pour une rencontre réelle et rapide.

Cette plateforme permet de résoudre deux problèmes: Où aller et avec qui y aller. Elle vous fera découvrir des endroits qui vous plaisent mutuellement tel que des restaurants, des activités plein air, des concerts, des musés et plus encore. Vous pourrez alors y inviter la personne de votre choix, ce qui est un excellent moyen de briser la glace. Grâce à Bemyguest, plus besoin de passer des heures à clavarder avant de se rencontrer puisque l’endroit est déjà choisi.

Nos utilisateurs peuvent faire leur recherche de deux manières:

Phillippe Boutboul, fondateur et président de Bemyguest, a commencé à s’intéresser à la question de la relation homme-femme il y a dix ans. Il a remarqué qu’il y avait un problème d’ambiguïté lors des premiers contacts en ligne. Aidé du psychiatre spécialiste en relation de couple Willy Pasini, il en est venu à la conclusion que le choix d’un lieu commun était le meilleur moyen afin de « briser la glace » entre deux individus qui ne se connaissent pas.

Actuellement, monsieur Boutboul, accompagné du professeur Pasini, travaille sur un livre qui expliquera son parcours avec Bemyguest en s’appuyant sur ses expériences personnelles.

De plus, Bemyguest organisera également des événements pour les célibataires qui utilisent l’application. Ces événements uniques auront lieu une fois par mois et prendront toujours place dans des locations différentes et exclusives. Le tout sera annoncé sur le site internet officiel ainsi que sur les réseaux sociaux de Bemyguest.

Bemyguest est désormais disponible gratuitement sur Google Play et App Store.