Aubainerie choisit lg2 pour faire grandir sa marque

Aubainerie, le plus important détaillant de vêtements au Québec, fait confiance à lg2 comme agence, laquelle sera responsable de la stratégie et de la création de ses prochains efforts de commercialisation.

Avec ses 58 magasins à travers le Québec et une première enseigne en Ontario, et grâce à sa force de vente en ligne, l’entreprise familiale en pleine croissance est un chef de file québécois reconnu dans le secteur de la mode depuis bientôt 75 ans.

« Avec la réalité de la vente en ligne, la compétition vient maintenant de partout, et les commerces qui ont pignon sur rue se doivent, plus que jamais, de revoir leur modèle d’affaires pour assurer leur pérennité. Nous sommes fiers d’accompagner Aubainerie dans sa prochaine phase de croissance qui mettra à profit l’ensemble de nos expertises, dont celle de notre groupe Données et intelligence», Julie Dubé, associée, vice-présidente exécutive, lg2.

« La réputation de lg2, sa grande connaissance du commerce de détail, sa profondeur stratégique inégalée, mais surtout, son enthousiasme à faire grandir notre marque, font d’elle un partenaire d’affaires privilégié. L’offre de services de lg2 est très diversifiée et permet d’adresser directement les enjeux de notre industrie qui se réinvente continuellement, au même titre que nos consommateurs », lance Alain Dumas, vice-président, marketing et stratégie numérique, Aubainerie.