Always souhaite transformer la peur de l’échec en motivation dans sa nouvelle campagne #CommeUneFille

Le mouvement Always #CommeUneFille est de retour cette année avec une nouvelle campagne inspirante sous le thème de la peur de l’échec!

Saviez-vous que près de la moitié des filles perdent confiance en elle à la puberté? Le plus récent sondage Always Confidence & Puberty Survey révèle que la moitié des filles se sentent paralysées par la peur de l’échec durant la puberté. Cette peur est si intense que beaucoup de filles refusent de s’exposer à des occasions de développement, importantes à cette période de leur vie, en relevant des défis ou en essayant de nouvelles choses. Always, chef de file mondial des produits d’hygiène féminine, s’est donné la mission de lutter contre cette baisse de confiance en soi en changeant la façon dont les filles perçoivent les échecs et en les encourageant à les accepter comme des composants essentiels à leur apprentissage et à leur croissance.

Selon le sondage effectué auprès des jeunes Canadiennes âgées de 16 à 24 ans, 85 % des filles déclarent que la pression pour satisfaire les autres et être parfaites les amène à craindre tout échec et 79 % sont d’accord pour dire que les médias sociaux contribuent grandement à ce sentiment. Pourtant, l’expérience, et maintenant la recherche, démontrent que faire preuve de persévérance à travers un échec est en fait la clé de l’apprentissage et du développement de nouvelles compétences. Always veut encourager toutes les filles à accepter l’échec lorsqu’elles y sont confrontées et à s’en servir comme un outil de renforcement de leur confiance en elles, pour qu’elles continuent de grandir et de se dire « Persévère » #CommeUneFille.

Ralliez-vous à Always afin d’encourager toutes les filles à persévérer en regardant et partageant la vidéo #CommeUneFille.

Partagez votre façon d’essayer, d’échouer, d’apprendre et de persévérer #CommeUneFille afin d’inspirer les autres à le faire aussi.