Alias Clic remporte trois nouveaux mandats

Alias Clic signe trois nouvelles ententes de développement avec des OBNL reliées au domaine de l’environnement; soit le Parc d’environnement naturel de Sutton, la société internationale d’arboriculture Québec Inc. ainsi que le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal. Alias Clic aura pour mission de créer de nouveaux sites Web.

Le Parc d’environnement naturel de Sutton existe depuis maintenant 40 ans. La protection de la nature est au cœur de sa mission qui s’articule autour du développement d’un réseau de sentiers pédestres et de programmes d’éducation. L’objectif principal est d’éduquer la population sur la mission et le fonctionnement du parc. La plateforme pour faire les achats en ligne ou pour devenir membre sera également mise de l’avant afin d’accroître leur principale source de revenu.

La Société Internationale d’arboriculture Québec Inc. (SIAQ) est une société sans but lucratif fondée en 1977 qui regroupe annuellement environ 300 membres. La refonte de leur site Web leur offrira une plus grande visibilité qui leur permettra d’encourager une plus grande appréciation des arbres, de promouvoir la recherche, la technologie et la pratique professionnelle de l’arboriculture.

Le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal (CIBÎM) est aussi un organisme à but non lucratif qui a pour mandat de promouvoir et de développer l’industrie bioalimentaire de l’Île de Montréal. La mise à jour de leur site Web leur permettra de mettre en valeur leurs événements ainsi que leur plateforme permettant l’adhésion des membres.

Spécialisée dans la stratégie et création Internet, Alias Clic offre une expérience client incomparable dans la concrétisation de tous vos projets Web.