Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo - Eristik Info

Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo

Index entre dans deux nouveaux marchés suite à la signature de plusieurs mandats d’envergure et la création de partenariats d’affaires dans ces régions.

 

Faits saillants

La compagnie Index, fondée en 2010 et dont la mission est d’être reconnue mondialement pour ses solutions de marketing Web, connaît une croissance fulgurante à l’international.

L’agence avait le vent dans les voiles suite à des mandats signés avec des entreprises telles que l’Université McGill, la Lunetterie New Look et le Groupe Master. Au cours de ces 5 dernières années, Index a réalisé en moyenne une croissance annuelle de 70 % de son chiffre d’affaires.

2018 marque de nouvelles collaborations, d’abord en Ontario :

  • UCDA, l’association des marchands de voitures d’occasion de l’Ontario, et leur nouveau portail Ontariocars.ca
  • New Balance Canada, leader mondial de la chaussure et du vêtement de sport
  • ProfiPro, pionnier des produits à base de protéines végétales

En charge des opérations du bureau de Toronto et de la relation avec les clients ontariens, Sean Williams est nommé Responsable des projets SEO/SEM.

Index officialise cette même année plusieurs comptes de performance numérique au Brésil avec des entreprises de grande envergure telle que Casa do Tosador, acteur majeur sur le marché des produits pour animaux de compagnie au Brésil, classé 3e après les États-Unis et le Royaume-Uni.

Une alliance avec la plateforme de commerce électronique VTEX, chef de file en Amérique latine, a ouvert des portes sur la culture d’entreprise du Brésil et a créé des opportunités pour donner plusieurs conférences de marketing basées sur l’intelligence artificielle.

André Rizzo et Rafael Martin pilotent les opérations brésiliennes coopérant ainsi avec Eduardo Sonsin et Roberto de Carvalho, responsables du bureau de São Paulo.

 

« C’est un moment important de notre histoire. Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à de beaux comptes nous permettant de faire rayonner la marque à l’échelle internationale. » – Jeremy Easterbrook, Fondateur, Index