Adviso remporte l’appel d’offre médias numériques pour les six marques de Reitmans LTÉE

Adviso a annoncé aujourd’hui sa future collaboration avec Reitmans (Canada) Ltée., véritable chef de file en commerce de détail et électronique au Canada. Adviso sera responsable de la planification stratégique de l’ensemble des activités publicitaires numériques de Reitmans (Canada) Ltée. L’entreprise, qui chapeaute les populaires bannières Reitmans, Pennington, Addition Elle, Hyba, Thyme Maternité et RW&CO, a ainsi conclu un contrat avec Adviso, qui se distingue depuis ses débuts par ses idées créatives et une approche visionnaire. Cette association représente également une opportunité de croissance, ouvrant la porte à des opportunités d’emploi chez Adviso.

Un partenariat qui promet

En croissance continue depuis maintenant 15 ans, Adviso aide les entreprises québécoises et canadiennes à exploiter le potentiel du numérique pour répondre à leurs objectifs d’affaires et à rayonner à l’échelle nationale et internationale. La firme, qui a su au cours des années développer des collaborations à long terme avec des clients d’envergure, se démarque par son indépendance, la proximité qu’elle offre à ses clients, sa flexibilité, mais surtout sa transparence, critères qui lui ont permis à plusieurs occasions de se distinguer de ses compétiteurs.

Partenaire hors pair pour des clients ayant déjà une structure implantée sur le plan du commerce électronique, l’alliance avec Reitmans (Canada) Ltée. coulait de source. La maturité digitale de Reitmans (Canada) Ltée., dont la structure est déjà très forte, permettra à Adviso d’aller plus loin afin de propulser encore plus les marques dans leurs performances numériques.

« La réelle collaboration ressentie dès le processus d’appel d’offre est hyper stimulante pour notre équipe! Nous avons là des clients ouverts et qui ont soif de passer à un niveau supérieur tant au niveau des processus et des outils que des technologies utilisées pour leurs campagnes», souligne de Jean François Renaud, associé cofondateur d’Adviso.