5 nouveaux talents joignent les rangs de TACT

TACT Intelligence-conseil est fière de pouvoir compter sur cinq nouveaux experts pour renforcer sa proposition de service en affaires publiques et en communication corporative.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans des cabinets de relations publiques, Serge Vallières viendra, à titre de directeur, consolider notre expertise en communications corporatives. Serge se démarque également en communication marketing et en communication numérique et possède une expertise dans le milieu sportif.

Daniel Desharnais joint l’équipe à titre de directeur principal. Son parcours professionnel l’amené au sein de différents cabinets politiques pendant près de 15 ans. Il a notamment occupé le poste de directeur adjoint au cabinet du premier ministre et de directeur de cabinet auprès du ministre de la Santé. Sa vaste expérience gouvernementale et sa fine connaissance du secteur de la santé constituent des atouts précieux.

TACT accueille également Guillaume Bérubé à titre de conseiller principal. Guillaume était jusqu’à récemment directeur des communications au cabinet de la vice-première ministre et ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Il a notamment occupé différentes fonctions à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Marie-Ève Gionet joint l’équipe de TACT en tant que conseillère. Elle a réalisé de nombreux mandats au cours des dernières années et vient bonifier la profondeur de notre équipe de relations publiques. Auparavant professeure de français, elle a notamment des capacités éprouvées en rédaction et en révision de texte.

Notre équipe de relations gouvernementales s’enrichit également d’une nouvelle coordonnatrice avec l’arrivée de Justine Lalande. Elle s’est particulièrement illustrée, ayant décroché une bourse de la Fondation Jean-Charles Bonenfant. Elle a déjà acquis une intéressante expérience politique au sein d’une équipe de recherche ainsi qu’auprès du président de l’Assemblée nationale.