1Milk2Sugars double ses ventes en étendant sa clientèle des soins bien-être et lifestyle

1Milk2Sugars a connu une solide croissance en 2018, en doublant presque ses ventes de l’année précédente. Cette croissance est stimulée par l’ajout de nouveaux clients dans l’industrie grandissante des soins bien-être, soit l’approche globale de l’alimentation, de la mise en forme, de la santé et de la beauté. Les marques internationales maintenant inscrites à la liste de 1Milk2Sugars incluent les multivitamines Centrum, le matelas Endy, Laline Bath & Body, Kombi Sports inc., Welch’s et Nature’s Touch Frozen Fruits, l’entreprise privée montréalaise SweatFX Infrared Sauna Studio et l’entreprise torontoise North Medical Spa.

« En tirant parti des connaissances approfondies de l’industrie de 1Milk2Sugars, des meilleures pratiques de recherche, de storytelling créatif et de notre savoir-faire avec les influenceurs, notre équipe est prête à guider ces marques et leurs messages au premier rang de leur catégorie », explique Priya Chopra, présidente et fondatrice de 1Milk2Sugars Communications.

« En ayant entrepris des recherches sur tous nos argumentaires récents, nous avons observé plusieurs tendances culturelles convergentes. La pleine conscience a atteint des sommets et l’espérance de vie en bonne santé surpasse l’espérance de vie. L’industrie des soins bien-être comprend les soins personnels, le soin de la planète et les choix conscients dans toutes les sphères de la vie, de l’alimentation à la mise en forme, la beauté et plus encore. C’est le bien-être 2.0 ! Un mouvement mené par les millénaux et adopté par la population vieillissante qui cherche à vivre mieux — et plus longtemps. Ces conclusions très pertinentes peuvent et devraient être considérées pour toutes les marques lifestyle », partage Ruth Goudi, vice-présidente de 1Milk2Sugars.

1Milk2Sugars a investi dans sa division soins bien-être en embauchant de nouveaux employés et en investissant dans la recherche industrielle en prévision de ce nouveau secteur, qui constituera le moteur central d’activités pour l’Agence au cours des prochains mois.